Questionnaire stratégie open data AGPD (SPF Finances)

Questionnaire stratégie open data AGPD (SPF Finances)

L’Administration Générale de la Documentation Patrimoniale (AGDP) du SPF Finances est en charge de la maintenance du plan parcellaire cadastral et de la transcriptions des actes authentiques, notamment en matière immobilière. 

Dans le cadre de ses missions, l’AGDP collecte et traite des données très nombreuses et variées. Croyant fermement au partage de la connaissance, l’AGDP élabore actuellement une stratégie « open data », qui vise à rendre accessibles à tous ses données et à les distribuer de la manière la plus efficiente. L’AGDP n’envisage pas d’établir cette vision sans connaître les besoins et les souhaits des utilisateurs de ses données. 

Nous vous saurions particulièrement gré de remplir ce questionnaire. Il prend une vingtaine de minutes et aborde les thèmes suivantes : le type de données souhaitées, la granulométrie qui vous semble adaptée et finalement les canaux de distribution qui vous semble préférables. Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer cette enquête à des collègues intéressés ou qui, selon vous, seraient plus à même de remplir le questionnaire. Les résultats de cette enquête sont strictement anonymes. L’AGDP n’est pas en mesure d’établir l’identité des répondants et ne cherchera en aucune manière à le faire. Les résultats de l’enquête contribueront exclusivement à établir notre vision « open data ».